En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quek est la meilleur???
skam8
Niveau 6
09 janvier 2006 à 03:43:29
j´aimerai avoire une bonne carte graphige (minimun 128meg) mai j´ai un budget de 100euros la carte dorigine du pc est une ati radeon xpress 200(ou kelke chose comme sa!)kel serai le meilleur achat que je pourrai faire?
Enkyll
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:50:54
ton meilleur achat ?
un dictionnaire couplet à un correcteur d´orthographe...
tricktrick565
Niveau 7
09 janvier 2006 à 03:55:37
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029885.html
114euro!
victor02
Niveau 6
09 janvier 2006 à 03:56:54
Avec beaucoup de chances tu trouvera p-e quelque chose dans les petites annonces sur le net