allO ben moi jai downloader des char mais chu po capable des mettre ds le jeu comment jpeu faire merci davance
Un jeu de guerre ?? ^^
mdr je suppose que tu parle d´un GTA...
====> forum du jeu, ils te renseigneront surement mieux.
Un Char bim bim t mort ? lol nn je dec , j´ai compris tu parle de truc a 4 roue, comme t´as dit enkyll forum du jeu.
http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php
va ici tu auras ta réponse.