Jai un prob jai pris un film et quand je le lis avec winamp jai pas d´audio et quand je le lis avec Windows media... Sa marche nikel
mais quand je veux faire un MPg avec Tmpgenc
il n´ouvre pas laudio et jessai de decompresser laudio avec Virtual; dub il me dit format non compatible.
je vx le metre sur VCD (CD)
http://img341.imageshack.us/my.php?image=58jt.jpg