En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
k1k1 de gentil blem usb help !
ake-johny
Niveau 2
08 janvier 2006 à 20:10:43
bonsoir, jai un probleme lorsque je branche ma clé mp3 dans le port usb, donc je la branche, une fois dans le port elle s´allume, mais quand je vais dans poste de travail aucun peripherique n´est detecté, que doit-je faire ? merci d´avance
ake-johny
Niveau 2
08 janvier 2006 à 20:28:02
salut !
soyez cool !
remy4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:28:58
Ca serait pas une clé usb 2.0 et toi tu n´aurais que des usb 1 ?
cybercorps
Niveau 16
08 janvier 2006 à 20:29:54
Peut-être n´as-tu pas le pilote à jour ou non installé pour le concentrateur USB ou pour ports USB si tu veux. Regarde dans "gestionnaire de phériphérique" si le concentrateur USB n´a pas un point d´intérogation ou point d´ésclamation jaune à côté.
-[winomaker]-
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:00:23
moi je peux petete t´aider : ya deux possibilités : soit tu es sous windows 98 et dans ce cas il tefaut des drivers !! soi tu es en usb 1.0 et ta clé c´est du 2.0 !! tien moi au courant et si c´est aucunes de ces solution di me le et si ca marche aussi!!! @++