J´ai une petite question concernant Word.
Est-ce qu´il est possible de choisir sa mise en forme de façon à ce qu´elle soit définie comme "par défaut"
(en fait, je voudrais juste pouvoir mettre l´onglet "justifié" par défaut au lieu du "aligné à gauche").
d´avance !