highlanderman2, tu sais quoi de ce genre d ecol a 18 ans ? ce que te repete ta famille, que les fonctionnaire c est les dieu, et que le privé c est tous des pourri plein de fric
Je suis d accord que pour faire ingenieur pont et chaussé passé par le privé sa sert a rien, mais sa fait 5 ans que je roule ma bosse dans divers ecole d informatique, en passant du privé au public ( en gros la celebre contro versé epita, au université de paris)
et bien j ai pas honte de le dire :
JUSTE pour l informatique :
L enseignement public n est absolument pas au nivo pour enseigner corectement l informatique, ils enseignent souvent des methodes dépassé, sur du materiel dépassé avec des profs trop faienant pour ce mettre a nivo... et non je suis pas aller dans une université parisienne nul en info ... ell est sois disant classé 3iem meilleur pour l informatique en france... j en rie !
Pour faire de l informatique corect au nivo BAc+ 5 le privé a encore de beau jour devant lui, pourquoi ? parceque vu le pognon que coute une installation corect.. c est sur que en public c est mort
Mais juste pour rire aller je l adore
chiffre trouvable facilement sur les site fonctionnaire :
un eleve dans le superieur coute environ 8 000 euros par an a l etat, et on pas fichu en informatique de lui faire enseignement corect, et surtout on y critique le privé....
c est drole car les sois disante ecole pour riche, ne demande que 6 000 euros par an pour une formation 100 fois meilleur ... chercher l erreur