Bonjour je cherche desespérement un logiciel de capture d´avatar sur msn en fr si possible
Le pb étant que je n´ai plus l´image perso dans mes fichiers mais elle est tjrs sur msn comment la retrouver please ?
Stuff plugin.
Oui mais il n´est pas super clair quelqu´un peut il m´expliquer la démarche ? Sinon y´a t´il un autre moyen de retoruver mon image perso ?
Personne ?
Mais bon sang !
C´est trop dur de répondre, où est le problème ?
je ne comprends pas...
si personne ne repond c´est que persone ne sait ne t´enerve pas prend stuff plugin et esseye de te debrouiller pour réussir
Super...
http://www.zolexmsn.com/index.php?name=Downloads&c=4
Images recup
?
Ah ok j´ai dl images recup rien il me trouve les avatrs des gens qui dial avec moi mais pas la mienne...
Bon je laisse tomber de tte façon le log n´enregistre même pas les images....merci tout de même