Hum, travailler au noir n est pas legal, n oublie pas que si tu trvaill trop, tu devra etre declarer etc etc etc
De plus l assistance en tant que particulier je te le deconseil, va pluto chez macdo
Parceque si tu es un particulier, on te demande de repare un pc, mank de pot le pc en question est mort, mais la personne dit que c est toi qui le casse, tu fait quoi? t es dans la merde
J ai fait un peu de reparation gratuite pour des gens de mon entourage ou des amis d amis
QUand c des gens que tu connais bien sa va toujours, quand c est des inconnu, si il doivent payer en plus pour reparer la machine, sa va te retomber dans le coin de le figure...et si t es pas declarer nul part tu peut avoir de gros ennuis...
Donc si vraiment tu veux faire de l assistance trouve des boites qui en font et fait toi engager pour les week end ou truc du genre, t aura moins de souci, tu sera couvert, etc etc etc