CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour lecteur mp3.

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:09:42

Voila j´ai un lecteur mp3 de 512mo, j´ai achetté hier soir 2 morceaux sur Virgin Megastore elle fonctionne trés bien sur le lecteur windows media mais lorsque je veux les envoyer dans mon lecteur il y a une erreur, alors j´ai regardé les formats et les 2 sont au format WMA ensuite sur la boîte du lecteur c´est bien écris qu´il peut lire ce type de format. Aprés je me suis dit que c´est peut etre au niveau de la licence qu´il y a un probleme mais normalement tout est en régle puisque je les achetté en toute égalité...
Voila si vous aviez des réponses ou des conseils à mon probleme merci...

PS: j´ai essayé d´envoyer la licence dans le lecteur pour qu´il voit biern que le morceau a sa licence rien à faire au lieu de ça il a bousillé toutes les musiques que j´y avais mis dedans...
:meci: :merci:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:55

J´ai déjà eu le soucis, et tu ne peux meme pas les convertir... Finalité, tu ceut etre honnete et tu te fais niké donc... tu vois ce que je veut dire.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:13

ta essayer avec des mp3 sans liscence, c est a dire des mp3 que tu aurai fait toi meme par exemple?

ta regarder le mode d emploi du baladeur si parle de ton souci? ou le site constructeur parfois c est expliquer?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:26

tu veux pardon...

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:22:17

Bah j´ai deja regardé la notice et ils expliquent pas, en fait quand je mets syncroniser et que je lance la syncronisation vers le lecteur il dit erreur.

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:28:23

S´il vous plait qu´est ce que je dois faire ?
:snif: :snif: :snif:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:28:54

Ca fonctionne avec d´autre type de mp3 ?

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:30:01

J´en sais rien du tout je sais juste qu´il me dit qu´il y a une erreur inconnue, est ce que c´est à cause de la licence ?
:help:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:31:20

La seul fois que j´ai acheté un wma, je ne pouvais ni le convertir, ni le lire autrement qu´avec le pc... Et je suis pas le seul dans ce cas la. Plus on veut etre honnete, plus on se fait niké alors... Tu as yahoo messenger ?

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:32:10

non pourquoi ça à pas de rapport ? :question:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:34:48

Non absolument pas, mais j´aurai pu te dépanné autrement... :sarcastic:

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:38:26

J´ai MSN c´est tout

ou alors tu m´écris sur mon adresse @

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:39:01

Mail moi ton msn.

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:39:29

Ok... :merci:

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:40:16

mon MSN : alexander47@hotmail.fr

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:47:06

Je t´ai ajouté. Pense quand meme a m´autorisé... :sarcastic:

alexander17
alexander17
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:23:47

ok

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:25:53

Tjr pas accepté... Je supprime tu compte le faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment