En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme datribution de touche clavier
TRAGEDIIII
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:04:39
SVP aidez moi;en voulant faire quelques modifications dans regidit jai fait une betise. et maintenent plein de touche sont inversser avec dotre que sur interne ya til un moyen de faire revenir les touche claviers par default SVP
red_asphalt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:23
T u es peut etre en clavier americain ( qwerty) essaie dans les option du clavier de revernir en azerty
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:50
Pour revenir en azerty si tu es en qwerty, suffit de cliqué sur alt+maj. Et inversement...
TRAGEDIIII
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:12:46
Merci,c´était bien sa. Je vous suis tres reconnaisant