voilà, sur mon pc j´ai deux OS :
win 98 SE
win xp
avec le 98 je me connecte sans dificulté sur internet.
avec l´xp du jour au lendemain, ca marchait plsu.
pourtant je suis connecté à internet, mais que ce soit avec internet explorer ou firefox je n´arrive pas à ouvrir une page web et pourtant je suis connecté !
j´ai essayé avec un autre modem, même chose !
j´ai réinstaller le windows, même chose !
avez vous une solution à mon problème, svp ?
merci