Bonjour,
Ce matin, lorsque j´allume mon PC, j´ai droit à un écran d´accueil me proposant de démarrer en mode sans échec, en invite ms-dos ... je choisis donc de démarrer en mode normal, et c´est là que survient le problème :
L´écran de chargement de Windows apparait, et le PC redémarre .
Que je choisisse le mode sans échec ou quoi que ce soit d´autre, il redémarre avant d´avoir fini le chargement de Windows .
Je pârviens à démarrer sous Linux, mais ma carte réseau étant défectueuse, je ne peux faire fonctionner ma connexion Internet, et donc, je ne peux pas m´en servir en remplacement de Windows ....
Depuis déjà quelques temps, mon PC redémarrait quelques minutes après le démarrage, et ce, à plusieurs reprises, jusqu´à se stabiliser et ne plus redémarrer de la journée, n´ayant pas le temps de m´en occuper, j´ai laissé ce problème sans y chercher une solution : y a-t-il un rapport avec le problème actuel ?
Linux me permet de sauvegarder mes données, mais je ne peux pas pour autant formater ma partition Windows : impossible de démarrer sur le CD .
Je n´ai aucune idée de ce que je dois faire, alors je m´en remets à vous .
J´espère obtenir une réponse rapide, puisque je suis chez des amis, et n´y resterais pas toute la journée ...
Merci beaucoup pour vos futures réponses .