heewoks, pourquoi tu dis que as treize ans ca va etre dur^^
Je ne suis pas plus con que toi
Au lieu de craner avec tes noms auquels je n´y comprend rien tu ferais mieux de ne rien me dire parce que ce que tu fais ce n´est pas simpa!!
Si tu venais sur le forum programmation moi je ne te ferais pas cela^^
Et oui ce n´est pas parce que j´ai treize ans que je ne peut pas comprendre je connais des trucs que tu ne sais pas et vice versa sa n´empeche pas que tu puisse m´expliquer dak?
