voila mon probleme est que je ne peut plus lire les videos avec windows media player sur internet, que ce soit avec firefox ou ie j´ai un message d´erreur qui fait fermer le navigateur, j´ai essayé de reinstaller wmp mais ca change rien, que faire svp ?