jai une: ati radeon 9250 128 mo
avant de loverkloker j´obtenais 4474
maintenant kel est o/c (avec ati tray tools) j´obtiens 5078.
jvoulais savoir a koi elle equivaut maintenant et si je peut encore l´o/c ?
Quand mon chat miaule il fait 15000 points à CatMark2006 encore mieux qu´un siamois du tibet sous l´emprise de l´alcool
Je te conseillerais de changer de carte graphique. Tu peux avoir bcp mieux pour pas cher.
Je sors si je veut, tu me donne pas d´ordre, du moins tant que t´est pas modérateur
violent_ken
merci je c deja sa
Tu obtiens des résultats d´ATI 9250 overclockée, c´est tout. L´overclocking n´a jamais remplacé les fonctions manquantes sur un carte.
Pkoi tu up ? Qu´est ce que tu attend ? Cà sert à rien d´overclocker cette carte.