En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bootscreen?
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:06:11
qu´est-ce qu´un bootscreen? est-ce que ca modifie le theme? est-il dangereux d´en changer?
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:15:50
svp... et je voudrais aussi savoir ce que c´est que le processus "explorer.exe".
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:17:44
Explorer.exe Explorateur Windows (Menu démarrer, dossiers, etc...(en gros)).
Bootscreen Image de démarrage (le logo Windows qui s´affiche au démarrage de la machine (pendant le chargement)).
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:19:55
ok. donc le bootscreen n´a aucune influence sur le reste de l´affichage?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:20:02
Euh, ce n´est pas vraiment dangereux de changer le bootscreen, mais fortement déconseillé. Tous ceux que je connais ayant essayé cette bidouille l´ont pris bien profond dans le cul.
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:21:19
ah bon? tu fais bien de le dire! il leur est arrivé quoi?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:25:02
Au démarrage de la machine, on te demande de choisir entre : "Démarrer avec le bootscreen d´origine" Et, "Démarrer avec le nouveau bootscreen".
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:28:23
et je suppose que qd tu l´as fait une fois ca reste pas en mémoire et ca occasionne plein de bugs? sinon dl et installer de nouveaux themes ca risque rien?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:32:19
J´ai voulu le faire quand j´étais un vrai newbie et ça m´a foutu en l´air mon système. Alors, j´évite de recommencer cette magouille.
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:34:19
tu parles des themes la ou des bootscreen? parceque le theme c´est déja fait
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:37:17
Si tu te sers de logiciels pour installer tes thèmes, tu peux rencontrer des problèmes (WindowBlinds, StyleXP...).
jimmy_the_saint
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:39:00
ouais j´ai du installer style xp... tu me conseilles de revenir a un theme classique et de le désinstaller?