Salut à tous,
alors voila mon problème, c´est al première fois que ça m´arrive mais il m´est impossible d´effacer un DVD-RW !
Rien à faire, je le met dans mon graveur, je sélectionne l´option d´effacement (de Nero, puis d´Alcohol 120), rien à faire, effacement impossible... même avec les option d´ignorance des erreurs !!
Je vais chez un ami et je tente de l´effacer avec NTI-CD, idem... "l´opération d´effacement a échoué"...
Si quelqu´un a déja connu ce problème, merci d´avance de m´aider !