Bonjour,
J´ai une question à vous poser en esperant que vous puissiez m´eclairer... Je viens de recevoir ma freebox (bonheur), et j´ai donc l´accès aux chaines du cable... Hors j´aurais voulu savoir (la freebox étant dans lma chambre) si il y avait un moyen de mettre ces chaines du cable dans le salon, sans passer par le wifi, et sans déplacer la freebox d´une salle à l´autre...
Merci d´avance pour vos réponses...