ya ce logiciel ke je vais maintenant telecharger mais je c´est pas comment il fonctionne
rapdel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:01:30
change de carte sert trictement a rien d´overcloker une ati 7000
alexcamb88
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:02:24
change de carte sert trictement a rien d´overcloker une ati 7000
mon père lui a achetté hier j´aurais espéré qu´il lui prenne au moins une 9200
blasphemator
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:03:36
Ouai une R-7000 c´est inutile carte dépassée, toutefois si tu veux optimiser un peu ta carte visite ce lien la :
http://www.pc-boost.com/cartes_ati.php
by ggrrrrrr -AaAa-
alexcamb88
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:03:40
ou une geforce 5700
rapdel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:04:20
il aurait du prendre une 9200 tu vas rien gagner a faire ça avec ta 7000 carte completement larguer
alexcamb88
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:05:46
35euros il ma dit qu´il ne restait que ca c´est ca n´empeche il le met a fond ut 2004 sur sa 9250 enfin ca reste a des années luùière de ma x800xl mon frangin a quand même gagné quelques fps et suporte de meilleurs jeux
alexcamb88
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:06:50
bon allez vous allez voir j´vais lui faire cracher du pixel refroidissement passif en plus
-armageddon-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:08:32
overclocker un procs sa vaut le coup. une cg sauf pour l´user + vite
alexcamb88
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:09:10
ha et vous croyez que je peux lui overckocker son atlhon 1000mhz ?