NFSMW est très bien optimisé voilà pourquoi il marche bien...
FEAR fait parti des tueurs de config comme la tienne, en middle tu va avoir du mal...
fear avec ma config je le faisais passé en 1152x864 qq truc en high, d´autres en middle, alors que j´ai 6800GT et 3200+ athlon64, et les bonnes saccades étaient encore présentes de temps en temps