pour les posseseurs de king kong sur pc et pour ceux qui jouent avec une manette j´aurais voulus savoir si il y avait moyen pour que la visé ne soit pas inversé car j´ai telerchargé la démo et je n´arive pas a metre normale donc j´hésite a l´acheter car je galère a me dirigé.
merci.