CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free, telephone pas si gratuit ...

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:22:58

hello all

Si vous etes de Paris ou si vous avez lu le journal "20minutes" ils disent que pour appellé vers les fixes d´Alive, 9telecom ... devient payant.

De plus sur le site ils mettent que pour appelé au Etats Unis est gratuit

Tarif Zone1 vers les téléphones fixes :
( Facturé à la seconde dés la première seconde )
Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne gratuit
Australie gratuit
Autriche gratuit
Canada gratuit
Chine gratuit
Espagne gratuit
États-Unis gratuit
Irlande gratuit
Israël gratuit
Italie gratuit
Pays-Bas gratuit
Portugal gratuit
Royaume-Uni gratuit
Singapour gratuit

Mais quand je clique sur "merci de vous identifier" puis je clique le lien de la brochure http://adsl.free.fr/tel/tarifs-27122005/sur Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit

Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne 0,03
Australie 0,03
Autriche 0,03
Belgique 0,03
Canaries (Iles) 0,03
Canada 0,03
Chine 0,03
Corée du Sud 0,03
Danemark 0,03
Espagne 0,03
États-Unis 0,03

regardez la je tombe a 0.03cts

Pouvez vous m´eclairez un petit peu car le je comprend + rien ...

philib-
philib-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:34

pour les 0.03 c´est simplement un probleme de mise a jour, le tel est bien devenu gratuit pour les pays cités.

Sinon en ce qui concerne les appels vers les autres box : - ca leur coute cher, un appel vers un fixe aux USA coute moins cher a Free qu´un appel vers une 9Box ( ou autre ) en france
- les autres FAIs le font

Alors pas de quoi s´étonner !

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:24:00

Ok pour les pays cité.

Sinon bah y aurait pas les prix genre vers les autre FAI ?

Car je croyait gratos du 01 a 05 la ça change donc deg

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:57:18

Je viens de me prendre une facture de 107,83 euros par free tele comment est ce que c´est possible ca?

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:58:52

Free 29.9€ TV,tel,hautdébit tout compris :rire: :rire:

Quelle bande de con :honte:

Wanadoo :cool:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:00:49

Ouais mais c´est la première fois que ca arrive je comprends pas. Suis je le seul dans ce cas là?

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:04:36

Va voir sur grenouille et non t´es pas le seul.

Free c´est de la grosse daube, c´est bien beau de proposer TV,TEL, haut débit, Cafetiére mais quand la qualité n´y est pas ca sert a rien.

C´est un peu comme Intel et ATI, sauf que y´a rien a proposé et la qualité c´est de la merde direct :cool:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:10:42

C´est bon j´ai appelé free et en fait ils ont fait une erreure.
PS ne compare pas la qualité de free avec Wanadoo car ces derniers ont 5 ans de retards.

philib-
philib-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:11:59

marrant j´ai aucun probleme de qualité, mais d´un autre coté quand je vois tes arguments je me demande si ca vaut bien le coup d´essayer de parler avec toi

remy4
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:12:22

ifritlolon, arrete de parler quand tu sais pas.

Déjà si les tarifs ont augmenté pour l´appel vers les numéros neuf et tout c´est pas à cause de free :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2977

Et wanadoo a aussi ses problèmes ! Comparés à ceux de free c´est pas pire. Puis forcement en prenant deux fois plus pour un service moins complet...

remy4
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:13:03

Philib-, d´accord avec toi.

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:13:42

Les pro Free ce sont vraiment des nerds et des geek :mort:

philib-
philib-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:14:26

merci, tu confirmes ce que je pensais sur toi, inutile d´en dire plus...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:15:41

Non mais free c´est de loin le meilleur operateur en France mais comme ils t´envoient pas de facture faut bien surveiller tes prélevés bancaire c´est tout.

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:18:06

:lol: on voit ceux qui sont frustré en prenant tout les mots comme des porcs et ceux qui ne se prennent pas la tête. ca fait plaisir de voir ces derniers encore sur des forum genre jv.com :mort:

:rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:40

Je sens que si je continue à discuter avec toi je vais être réellement frustré sur ce je m´en vais faire de la ps2.Bonne chance avec ton 1 Mega

LigueAntiCon
LigueAntiCon
Niveau 6
14 janvier 2006 à 11:21:10

Je confirme c un débile, vulgaire en +

remy4
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:34

Sinon pour répondre à

remy4
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:13

... la première question pour mettre tes tarifs à jours et bénéficier de la gratuité sur l´internationale :
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/
" Vous souhaitez bénéficier des nouveaux tarifs Téléphonie applicables à partir du 1er janvier 2006. Pour cela, il vous suffit d´accepter ces nouveaux tarifs en vous identifiant"

philib-
philib-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:25:04

attention toutefois, l´acceptation de ces nouveaux tarifs entrainent la facturation des appels vers les autres box

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment