hello all
Si vous etes de Paris ou si vous avez lu le journal "20minutes" ils disent que pour appellé vers les fixes d´Alive, 9telecom ... devient payant.
De plus sur le site ils mettent que pour appelé au Etats Unis est gratuit
Tarif Zone1 vers les téléphones fixes :
( Facturé à la seconde dés la première seconde )
Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne gratuit
Australie gratuit
Autriche gratuit
Canada gratuit
Chine gratuit
Espagne gratuit
États-Unis gratuit
Irlande gratuit
Israël gratuit
Italie gratuit
Pays-Bas gratuit
Portugal gratuit
Royaume-Uni gratuit
Singapour gratuit
Mais quand je clique sur "merci de vous identifier" puis je clique le lien de la brochure http://adsl.free.fr/tel/tarifs-27122005/sur Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit
Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne 0,03
Australie 0,03
Autriche 0,03
Belgique 0,03
Canaries (Iles) 0,03
Canada 0,03
Chine 0,03
Corée du Sud 0,03
Danemark 0,03
Espagne 0,03
États-Unis 0,03
regardez la je tombe a 0.03cts
Pouvez vous m´eclairez un petit peu car le je comprend + rien ...