Voila bonjours je dispose de ces 2 carte pour refaire un pc.Merci de me conseiller laquel mettre a l´intérieure.
ti 4200, y a pas photohttp://images.tomshardware.com/2004/10/04/vga_charts_iv/image007.gif
Mais la Win Fast A340 128mo AGP 8x correspond a quel carte graphique silvouplais?
La Win Fast A340 128mo est une fx5200, donc prefere la ti4200.
+1
Merci pour tous les gars...Même si c´est une 64mo la g4 ti 4200?
voilà le comparo complet pour te faire ta propre idée ;)
http://www.tomshardware.fr/hit-parade-des-cartes-graphiques-2004-1er-partie-article-3d-512-1.html
franchement faire un pc avec ces cartes la !! ca vaut rien ca maintenant !!
Mais c´est un vieux pc... lol mais je récupère des pièces
g eu une ti4200 en attendant ma 7800 et je dois dire qu´elle en a encore dans le ventre cette petite, faut pas croire...
Et dieu sait que je suis exigeant