En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur half -life 2
samouelbiroute
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:17:23
g achete half life 2 et je voulais savoir si c´etait possible de jouer au mode solo en se deconnectant d´internet qui est pourtant indispensable pour jouer. ENFIN S´IL EST POSSIBLE EN COURS DE JEU DE SE DECONNECTER ET DE JOUER NORMALLEMENT . MERCI POUR VOS RÉPONSES
Davil-MacFly
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:18:58
il faut que ton jeu soit totalement a jour, pour cela fouille ds le panneau de commande steam...
Pyrro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:23:57
oui tu peux , mais il faut deja que ton jeux soit mis a jour , et ba installer(logique) apres tu met steam en mode non conecter et tu peu jouer