salut j utilise souvent diskeeper pour defragmenter,et j ai remarqué depuis 3 fois deja que je le fait maitenant,que la defragmentation reste bloqué a 85% et ne continue plus!! enfin meme au bout de plus de 2 heures ca bouge pas,alors je l arrete d ou cella viens t il a votre avis ?m erci