^voila jessaye desesperement dinstaller un deuxieme ordi avec le wifi de alice mais impossible truc de fou !! !!!! en faite je ne recoit rien comme si la borne alice nenvoiyer rien puisque je me connecte et envoie des paqueyt alors que moi jai 0 paquets recu donc a lobtention de laresse ip primendiale pour me connecter a internet impossible bien evidement pourriez vous maidez ?