CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertire vob pour monter

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:30:28

Salut !
Je fais des vidéos avec des amis et je dois les monter. Mais pour la premiere fois, nous avons utilisé une caméra qui enregistre en .vob.

je n´ai plus que les vob et je ne peux pas faire de montage avec... Pour convertire le vob, j´ai essayé Néo Divx et AVS vidéo converter 2.7 mais il y a un décalage entre le son et la vidéo alors qu´il n´y en avait pas dans le fichier d´origine. Pourquoi ? Que faire ?

Merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:36:41

utilise dgindex il va t´extraire le son des vob
puis crée un projet d2v et convertis ta video en divx ou ce que tu veux

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:42:09

Ben là j´ai dgindex mais alors je ne sais pas du tout comment extraire le son...

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:43:09

bon on va aller par etape
charge tes vob
puis fait enregistrer sous et save le projet en d2v

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:44:45

Ok voila donc là j´ai 3 fichiers : d2v, et deux ac3 . Mais bon le ac3 c´est pas super comme format

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:45:57

le ac3 ça se coverti facilement
tu veux le convertir en quoi?

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:46:21

Ben mp3, wave ou wma

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:47:58

ok telecharge ça http://www.free-codecs.com/download/BeSweet.htm
puis tu dezippe le tout et tu down ça http://www.free-codecs.com/download/BeLight.htm
que tu extrait ds le dossier besweet et tu lances belight

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:49:37

nan c´est bon dans dgndex il y avait moyen dans le sparametres de mettre en wave. Mais c´esty bizar, mon fichier vob de base faisait 5mn et la mon fichier audio extrait en fait 12mn !

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:52:43

ça reviens au meme
sinon oui c´est etrange le delay doit etre tres important

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:54:50

le vob fait 5mn avec vlc et je m´aperçois que VLC passe des scènes... Mais avec real player, j´ai du 6mn... Vraiment le bordel la dedans. Bon je lis l´audio en simultané avec la vidéo de real player...

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:55:58

lis avec MPC au moins il est sur

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:56:41

Avec ?

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:57:07

Avec ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:58:27

media player classic
ou convertis le avec belight et joue le pour voir si ça correspond a la video

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 03:04:58

Bon j´essaie tout ça et jvous redit

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:07:49

ah oui si tu veux vraiment progresser passe nous voir sur unite-video.com
t´a une bonne section avisynth qui permet de faire des miracles en video

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 03:10:43

Mais media player classique ne lis pas le vob ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:12:05

bien sur qu´il lis les vob c´est THE PLAYER

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 janvier 2006 à 03:13:25

Ben nan pareil ça merde ! Mais en fait c´est pas l´audio qui merde ! C´est la vidéo, je me souviens de scène qu´on a tourné qui sont coupées dans la vidéo mais qu´on entend bien dans les fichiers audio...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment