Salut !
Je fais des vidéos avec des amis et je dois les monter. Mais pour la premiere fois, nous avons utilisé une caméra qui enregistre en .vob.
je n´ai plus que les vob et je ne peux pas faire de montage avec... Pour convertire le vob, j´ai essayé Néo Divx et AVS vidéo converter 2.7 mais il y a un décalage entre le son et la vidéo alors qu´il n´y en avait pas dans le fichier d´origine. Pourquoi ? Que faire ?
Merci