je me fesais un ghost 2006 quand la gravure a subitement planté avec néro 6. Depuis ce temps , mon graveur ne reconnais plus aucun support , il tourne pendant plus d´une heure :
Néro : http://img469.imageshack.us/img469/2775/neroinit3ut.jpg
CloneCD : http://img207.imageshack.us/img207/3785/clonecdinit6tl.jpg
Et c´est pareil avec les autres logiciels
Il trouve parfois le support au bout de quelques heures mais il indique que le support est déja plein.