pas contre, la tondeuse-lave vaiselle ca doit etre carrement pratique, vite fais la vaiselle, le rangment aussi, mais c´est surtout le seichage a grande vitesse, ca doit etre top
pour ton pb je confirme, le seul moyen, c´est de graver sur des cd, en utilisant Winrar tu peux separer le fichier en pls de taille suffisante pour le mettre sur des cd