En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer de fai
spawn_ssj5
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:44:38
Bonjour
J´ai actuellement un abonnement chez alice mais bon a partir de 17h commence une longue serie de deconnexions donc la ca peut plus durer.
Pour ne pas me retrouver sans internet est ce je peut faire en meme temps ma demande a free et envoyer ma lettre de resiliation chez alice.
Est ce que ca pose un probleme que je m´abonne a free alors que j´aurais encore alice? (le temps qu´il me resilie le contrat)ou alors je doit attendre que alice me coupe internet pour prendre dree?
Merci
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:47:06
Bah alice on l´a deja répété 100 fois c´est de la merde je te conseille de résilier et de prendre AOL ou FREE
spawn_ssj5
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:05:26
je compte bien le faire mais je demande si je peut m´inscrire a free en attendant ke mon abonement alice se cloture donc je risque de recevoir ma freebox alors que j´ai tjr alice est possible? ou alors je doit attendre de ne plus etre chez alice (donc plus internet pendant kelke semaine en attendant le freebox
philib-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:59
normalement c´est possible, mais bon, certains ont deja eu des problemes.
Si tu veux etre sur a 100% que ca marche, résilie d´abord alice, attends que ca soit fait, puis abonnes toi