Salut a tous, voila, depuis mon dernier reformatage, il y a de cela plusieurs mois, il m´est impossible de regarder une vidéo ! Quand je lance la vidéo, le processeur tourne a 100%, le son apparait au bout d´une quinzaine de secondes et les images n´apparaissent pas. Je suis donc obliger de fait ctrl+alt+suppr pour y mettre fin. Jusqu´ici ça ne m´avait pas dérangé mais maintenant je veux commencer à regarder quelques dvd et ça m´est impossible !
Aidez moi svp vous étes mon dernier espoir !