En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vitesse de téléchargement
victor02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:08:35
Salut ! j´utilise à l´occasion BitComet et je trouve que ma vitesse est assez basse par rapport au nombre de seed. Je voulais savoir si vous connaissez un moyen de l´augmenter, meme si c´est de pas beaucoup.
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:08:57
"meme si c´est de pas beaucoup."
De 0 ko/s, ça te va ?
victor02
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:12:38
elle est vraiment hillarante ta blague, franchement je te conseils de te lancer dans l´humour!
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:13:14
Sois déjà content que je sois le seul à t´aider.
colossus928
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:14:38
tu reçoi a combien? moi non plus c´est pas très élevé.ça va de 1ko/s a 25 pour les meilleur mais ça ne dure pas tout le temps du DL... mais en moyenne je suis a 5ko/s.
bouaychouch
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:12:23
ben arrete d´utiliser bitcomet si ca te fait chier , qu´est ce que tu veux que je te dise
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:13:12
C´est pas le logiciel de P2P à incriminer, mais les réglages du routeur ADSL