Bref je le rappel le jeu devait sortir il y´a deja ... 6ANS donc voila pour ceux qui patiente encore, la lueur est toujours brillante
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:38:39
et pour les ceux qui me diront c´est le forum PC ici! Je vous rappel que la serie des DukeNukem a commencé sur nos bon vieux gros PC ^_^
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:38:53
"le jeu devait sortir il y´a deja ... 6ANS"
8 ans, plus précisément.
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:53
et en 8 ans, il n´ont toujours pas trouvé de programmeurs lol pas étonnant que le projet n´avance pas
sniperforever
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:40:59
nan ca doit etre le programmeur qui est mort de vieillesse...il le remplace: c est la 3 eme génération de programmeur qui va reprendre la releve...
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:41:09
"pas étonnant que le projet n´avance pas"
Y´a pas que le projet qui n´avance pas : 3D Realms n´est plus auto-productif depuis longtemps.
Kamisamabob
Niveau 49
07 janvier 2006 à 13:41:22
ils von nous pondre un jeu avec des graphismes d´il y a 8 ans
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:41:45
c´est un peu comme les cathédrales, il faut des générations d´artisans pour en venir à bout mdr
Chanis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:42:08
y a pas interet! sinon la reputation de 3Drealms va en prendre un sacré coup!
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:42:42
Vous n´avez pas pigé. Duke Nukem est sous lience exclusive de 3D Realms. De ce fait, ce sont les seuls autorisés à opérer sur la version Forever. Le seul hic, c´est que 3D Realms n´est pas au top de sa forme financière.
sniperforever
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:44:41
sinon la réputation de 3d realm va en prendre 1 coup...
...ca fait longtemps qu il sont plus crédible a cause de ce jeux qui pendant 2 ans devait sortir ´´la semaine prochaine´´