CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme pour splinter cell chaos theory

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:17:06

je vien d´acheter le jeu et quant jessay de sauvegarder cela me renvoi sur window avec un probleme et sa quitte le jeu quelquin a t-il trouver la solution?? parce que je n´est vraiment pas envie de le ramener !!

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:20:20

ben t´as plus qu´a terminer le jeu d´un seul trait sans jamais sauvegarder !! comme les jeux d´avant il y a 15Ans

le probleme, peux tu le decrire un peu stp !! il te met une erreur memoire, une erreur d´ecriture,...

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:21:45

e bien sa bloque, et sa revient sous window et sa enleve le jeu dans la barre de tache ...

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:22:45

mais je crois que la premiere foi que jai eu se problem sa me mettai en bat que window manquait de memoir virtuell

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:23:21

ha :ok: sans message ni preavis !!

tu as bien les droits admin ou su sous windows !! (si tu as XP bien sur)

sinon ton dossier "mes documents" se trouve ou ?

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:24:36

oui bien sur !! et mon dossier mes document se trouve dans le D

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:26:22

he ben, avec myst4 j´ai eu des soucis parce que mon dossier mes document se trouvais sur le d comme toi...

essaie de le mettre sur le disque system pour voir ce que ca dit !!

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:27:22

et ou se trouve le disk system ??

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:28:38

et comment fait-on pour le mettre la

un copié collé??

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:30:08

ben c´est le disque ou tu as windows installé !!

En fait ce que je veux te dire, c´est remet (si tu as XP) le dossier "mes document" a l´endroit d´origine c´est a dire : c:\document and settings\toi\ (si C est bien le disque windows bien sur)

En fait Myst 4 plantait car il n´arrivai pas a créér le repertoire de sauvegarde. en changeant de place mes document il a reussi, et j´ai remis le dossier sur le d est tout marchait nickel

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:33:09

nn sa fait toujour pareil si je le mais dans le c mais esque tu croi que si jenlevais la demo de splinter cell chaos of theory(je lavais installé pour voir comment saitait) sa marchera??

mama_22
mama_22
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:35:09

sait peutetre aussi a cause de l´emplacement que je lui est donné je lai mis dans mon dossier

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:10:19

oui desinstalle la demo

et oui installe le jeu autre part que dans ton dossier perso

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment