ben c´est le disque ou tu as windows installé !!
En fait ce que je veux te dire, c´est remet (si tu as XP) le dossier "mes document" a l´endroit d´origine c´est a dire : c:\document and settings\toi\ (si C est bien le disque windows bien sur)
En fait Myst 4 plantait car il n´arrivai pas a créér le repertoire de sauvegarde. en changeant de place mes document il a reussi, et j´ai remis le dossier sur le d est tout marchait nickel