Voila j´ai un petit soucis,
J´ai installé Ad-adaware y a + ou - 2semaine.
Je le fesais vérifier mon ordi tout les 3 jours les soir vant d´aller me coucher et aujourd´hui il ne veux plus aller jusqu´au bout.
J´ai 48 Spyware détecté mais il continue de cherhcer dans le vide. Le fichier est le même et ca n´avance plus.
On ne me propose plus de les supprimer.
J´ai désinstaller,réinstaller,...et mais je ne comprend pas.
Le logiciel reste bloquer sur bureau/c:/doments thomas (moi) / setting/irip
Mais ce document n´existe pas.