CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitations(FAI)

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:54:34

Voila alors je suis belge,et les offres des fai sont beaucoup moins bien donc ne vous ettonez pas.J´hesite entre tele2 et versatel,je suis en fait cher versatel,qui a ete rachete par tele2.Actuellement je suis cher versatel,je paye(mes parents en fait^^) 40/mois pour telephone illimite et 512 k,mais SANS AUCUNE LIMMITE DE TELECHARGEMENT.L´ofrre "au dessus de celle ci" de versatel,(qui est la seule autre vu que tele2 a rachete),est 1 mega,telephone illimite et SANS AUCUNE LIMITE,pour 45/mois.Ou alors y l´offre de tele2,qui pour 50/mois on a 4 mega,telephone illimite,et UNE LIMITE DE 10 GO,chaque go deppasse,coute 1€(exemple,j´ai telecharge ce mois ci 30 go,20 € en plus alors).J´hesite car je joue beaucoup en resaux et telecharge beaucoup,donc soit j´ai un lag confortable(tele2),soit une limite de telechargement inexistante.Que me conseiller vous?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:55:48

J´entends beaucoup parler de Belgacom. Ca donne quoi ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 02:58:38

en fait, c´est skynet...

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:00:25

Et donc, ça ne vaut pas une cacahuète ? :o))

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:03:44

c´est tres merdique(d´ailleurs moi j´appelle ca belgacon ou arnaquacom,car vu qu´ils ont le monopole en belgique,ils font payer le prix fort),c´est je crois du 4 mega avec une limite de 10 go pour 55/mois,au fait j´ai oublie de presicer que versatel passe par le raiseaux de belgacom niveau telephone;et donc il faut ajouter 20 € de plus pour que la ligne reste "ouverte"(quand je vous disais que c´etait des arnaqueurs),donc avec les offres versatel il faut rajouter 20 de plus par mois,alors que tele2 non car ils ont leur propre resaux. :merci: de m´aider.

ps:a la fin du 1 post j´ai "mis lag confortable",je voulais dire un ping bas.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 03:04:08

ben, je paye 40 € par mois pour l´adsl avec un débit théorique maxi de 4.6Mbps mais on ne les atteint jamais, je paye le téléphone en plus et j´ai une limite de 10Go de dl par mois.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:05:12

Dis-donc, ils sont chers les FAI en Belgique !

Bon, moi : :sleep:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 03:06:06

ben, tout les cables et les meilleurs serveurs appartiennent à belgacom donc...

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:10:52

malheureusement....

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:13:18

sinon vous me conseillez quoi? :merci:

Magic_touch
Magic_touch
Niveau 7
07 janvier 2006 à 04:03:06

question conseilles, deja tu pourrais arreter de dire des conneries sur les FAI Belges!

question factures de 20€ en plus je voudrais bien voir ca! et le "ilimité" j´en doute.

quand tu reprend un Tele2 ou scralet ou les autres aussi tu paye pas de facture en plus pour le telephone !

example Scarlet 3.3Mbps je paye 49€ avec le telephone plus mon GSM
avant tel+Gsm je payait 20+20 € de base!

la j´ai pour le GSM 60 minutes gratuites par moi
plus le tel, ilimite de fixe a fixe.

donc internet me coute pas grand chose!

et quand tu poste des bananes sur les FAI Belges met aussi les liens ou tu trouve ces infos

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:27:54

deja mon gros boulet(magic_touch),tele2 et scarlet ,ils passent pas belgacon,mais par un autre resaux,versatel lui oui,et ce fai fait aussi une limite de 250 mb,une fois depasse,tu payes 10 € pour du illimite(compris dans les 40€),et donc je peux DL ce que je veux sans me priver,pas comme ton scarlet avec que 15 ou 20 go de limite(et apres 1 go/1€ ,tu peux pas telecharger chaque jour des demos et musiques,dommage pour toi).Apres,tu dis que internet coute pas trop cher,y a plein de pub de FAI sur tf1(fai francais evidemment),et free pour 30/mois ils ont du 20 mega,100 chaine gratuites pour la tv,et telephone illimite,est ce que y a ca en belgique?PAS DU TOUT!Donc oui on paye trop cher les fai.Maintenant :sors: sale troll

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:04:20

.Ou alors y l´offre de tele2,qui pour 50/mois on a 4 mega,telephone illimite,et UNE LIMITE DE 10 GO,chaque go deppasse,coute 1€(exemple,j´ai telecharge ce mois ci 30 go,20 € en plus alors)

--->>>> prends nous pour des cons pendant que tu y est... on avais compris merci

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:37:44

Belgacom c´est 4,1 Mbs/256 Kbs et un quota de 10Gigas de volume par mois le tout pour 40€+ligne :-(

J´invite tout le monde à signer cette pétition
http://www.stopauxvolumeslimites.be/indexfr.php

Pour comparer les offres belge:
http://www.speed.be/adsl/resultat_adsl.asp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet