CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme win media player

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:21:32

bonsoir all. Voila j´ai un petit probleme avec mon windows media player. Lorsque j´ecoute une musique en general et que je vais dans le gestionnaire des taches je vois que le processus wmplayer.exe monte a 10 000ko en util.mémoire mais depuis se matin quand j´ecoute une musique tout va bien mais quand j´en ecoute 2 3 a la suite il monte jusqu´a 111 000ko util.mémoire (des fois moins. 111 000 c´est le record qu´il ma fait). et du coup tout le pc bug puisque plus assez de patate. Est ce que se serait un virus? Sa ma jamais fait sa avant et je n´est rien instaler depuis une semaine sur le pc. j´ai 512 mo de ram et le disc dur n´est pas plein du tout. je precise que lorsque win media player atin 111 000k memoire je ne peut plus rien faire deja mais aussi je vois les graphisme de l´image du lecteur media player (les dessin qui suivent la musique) bouge lentement. comme si qu´on vouler deplacer une fenetre et que la carte graphique n´était pas installer (pour les connaisseur).

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:23:00

Je te propose ceci :

http://www.foobar2000.org/

Ne consomme que 1.9 Mo de ressource en RAM

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:24:48

merci mais je tient quand meme a mon lecteur media playeur :( se ne serait pas un virus?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:25:43

"mais je tient quand meme a mon lecteur media playeur"

C´est pas une bonne idée, enfin bon, si t´insistes...

"se ne serait pas un virus?"

Non. Tu l´as mis à jour, ainsi que les mises à jour de WIndows Update ?

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:28:20

bin aucune mise a jour sur le media playeur depuis un bon moment. hier soir une mise update mais sur I.E donc pas a voir.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:29:14

En effet.
Tu peux aussi faire une désinstallation/réinstallation,et passer un coup d´antispyware pour le coup (même si je doute de cette mise en cause)

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:31:22

en parlant de spyware etc, hier apres midi j´ai passer mon pc sous le site de zebulon (il propose une analyse avec panda titanium gratuite). il ma decouvert 5 virus et en a viré 4. quelque chose a voir? je me suis pas servi du media player aprés cette intervention.

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:32:03

en parlant de spyware etc, hier apres midi j´ai passer mon pc sous le site de zebulon (il propose une analyse avec panda titanium gratuite). il ma decouvert 5 virus et en a viré 4. quelque chose a voir? je me suis pas servi du media player aprés cette intervention.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:33:22

Oui, on sait, y´avait un problème de chargement du Forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment