En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme win media player
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:21:32
bonsoir all. Voila j´ai un petit probleme avec mon windows media player. Lorsque j´ecoute une musique en general et que je vais dans le gestionnaire des taches je vois que le processus wmplayer.exe monte a 10 000ko en util.mémoire mais depuis se matin quand j´ecoute une musique tout va bien mais quand j´en ecoute 2 3 a la suite il monte jusqu´a 111 000ko util.mémoire (des fois moins. 111 000 c´est le record qu´il ma fait). et du coup tout le pc bug puisque plus assez de patate. Est ce que se serait un virus? Sa ma jamais fait sa avant et je n´est rien instaler depuis une semaine sur le pc. j´ai 512 mo de ram et le disc dur n´est pas plein du tout. je precise que lorsque win media player atin 111 000k memoire je ne peut plus rien faire deja mais aussi je vois les graphisme de l´image du lecteur media player (les dessin qui suivent la musique) bouge lentement. comme si qu´on vouler deplacer une fenetre et que la carte graphique n´était pas installer (pour les connaisseur).
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:23:00
Je te propose ceci :
http://www.foobar2000.org/
Ne consomme que 1.9 Mo de ressource en RAM
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:24:48
merci mais je tient quand meme a mon lecteur media playeur se ne serait pas un virus?
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:25:43
"mais je tient quand meme a mon lecteur media playeur"
C´est pas une bonne idée, enfin bon, si t´insistes...
"se ne serait pas un virus?"
Non. Tu l´as mis à jour, ainsi que les mises à jour de WIndows Update ?
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:28:20
bin aucune mise a jour sur le media playeur depuis un bon moment. hier soir une mise update mais sur I.E donc pas a voir.
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:29:14
En effet. Tu peux aussi faire une désinstallation/réinstallation,et passer un coup d´antispyware pour le coup (même si je doute de cette mise en cause)
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:31:22
en parlant de spyware etc, hier apres midi j´ai passer mon pc sous le site de zebulon (il propose une analyse avec panda titanium gratuite). il ma decouvert 5 virus et en a viré 4. quelque chose a voir? je me suis pas servi du media player aprés cette intervention.
Narkotic_93
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:32:03
en parlant de spyware etc, hier apres midi j´ai passer mon pc sous le site de zebulon (il propose une analyse avec panda titanium gratuite). il ma decouvert 5 virus et en a viré 4. quelque chose a voir? je me suis pas servi du media player aprés cette intervention.
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:33:22
Oui, on sait, y´avait un problème de chargement du Forum