En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore des merd**
violent_ken
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:25:26
Ba oui, formate ! Moi même je viens de formater ! ^-^
bigik1
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:59:53
tu fait comment pour formater? Tout enregistrer ailleur ce qui faut, suprimer tout sur le pc, puis tout remetre, c ca? c long?
badrcool2
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:00:44
bof,une matine,mais prend au moins une journee pour tout mettre a l´abris,retenir les programmes utiles,les liens ...
bigik1
Niveau 8
25 février 2006 à 12:21:00
lol, tient je repassais par la et bon, g tjrs pas reformater mon PC g encore essayer de trouver d´autre solution mais rien a faire le prob est tjrs la...
bigik1
Niveau 8
07 mars 2006 à 08:21:04
ca y est je l´ai eu avec juste un scan au demarage d´avast!!! il eu et la niquer c´est peut etre grace a toute les mises a jour qu´il a eu qu´il a peut le detruire mnt MOUHAHAHAHAHA fini les probleme