CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des merd**

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:12:06

T´as plus de 250 messages à lire, alors !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:13:17

Moi je les ai lus, contrairement à toi... et j´étais dans les premiers à répondre à la question (j´étais juste absent hier)

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:13:58

"Moi je les ai lus, contrairement à toi..."

:rire: Contrairement à moi...
je suis présent sur le Topic depuis le début !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:15:00

Oui, effectivement. Mais je te répond que je les ai lus.

worms4d
worms4d
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:15:08

slt tout le monde j´ai suivi le probleme mais cher pas si c possible mais il pe tjr aller cher un poto mettre son dd en slave ( donc c le dd de son poto ki charge windows) et a partir de la il e pe etre envler la .dll nn ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:15:23

:/ Arrêtons là les gamineries, ça ne mène nulle part.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:24:35

"slt tout le monde j´ai suivi le probleme mais cher pas si c possible mais il pe tjr aller cher un poto mettre son dd en slave ( donc c le dd de son poto ki charge windows) et a partir de la il e pe etre envler la .dll nn ?" ==> ce serait à essayer !

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:52:41

desoler g du m´absenter...
alors, c´est fini les enfantillage ici? :rire2:
pcq sa menera a rien du tout, concerter vous plutot que de vous disputer...

Bon, j´ai lu la proposition de worms4D mais g pas tout piger la :ouch: yaurais moyen d´avoir une traduction??? :rouge:

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:02:24

Vous etes partit?? :snif:

vous vous etes pas entre tuer quand meme?? :-)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:11

Vous trouvez pas que ce sujet prend une ampleur enorme pour pu grand chose ?? ?

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:06:27

je suis d´accord :-) mais ce pas grand me fait bien chier et est impossible a enlever :-(( :-((
t

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:07:51

ta pas une solution toi red_asphalt?? :-d

je trouve rien, c´est la misere :snif2:

worms4d
worms4d
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:11:26

bon alor jtexplike fo ke tenleve ton disc dur de ton pc et normalement dessu tu va voir un shema avec des combinaison pis yaura marker master slave ect ect enssuite sur le coter de ton dd tu trouvera un "truc" ( cher pas lexpliker lol) avec un espece de pont ki reli 2 broche tu le configure de facon a se kil soit en slave pis apres tu le monte sur un autre pc que tu alumera et le pc demarera normalement avec le dd d´origine donc celui ke tu as ajouter sera un disc dur de donné et a partir de sa tu pourra suprimer la .dll compris ?

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:17:20

heuuu c´est sympas wormws4d de me proposer une solution mais moi je touche pas a ca, je suis pas assez douer la dedans pour me lancer dans une manip de ce genre... :malade: c´est pas mon pc personnel alors je risque rien que je metrise pas...
merci quand meme :ok:

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:24:14

ce silence veut suremen dire qui a pas d´autre solution... tient si j´enlece pas ce dll je risque quoi??? Ca vas poser probleme? et en ce moment il est en trainde faire qlqch ce trojan, pcq mon pc a pas l´air toucher a part avast qui gueule toute les demi heure...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:33:20

Pour ma part, si je répond pas c´est que je bosse !
Sinon, pour ta question, c´est jamais bon d´avoir un trojan qui traîne dans ton PC. Il peut effectuer des modifications à ton insu.
http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 pour savoir ce que çà peut donner.

Sinon, je te conseille de changer d´antivirus, peut être que d´autres seront capabables de te l´enlever (nod32 notamment, ou kasperky antivirus).
Tu trouveras des versions gratuites (evaluation) sur www.01net.com

Si tu installe un autre AV, tu devras surement désinstaller avast. Je te conseille de te déconnecter d´internet pendant le moment où tu n´as plus d´AV.
tiens nous au courant apres avoir analysé ta dll par nod32 et kaspsperky (mets les à jours apres l´install, bien sur !)
@+

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:51

Et au fait www.secuser.com il dit quoi ? (dans l´analyse en ligne ?)

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:50:34

ptain moi g un pb, kan j essai de faire le teste en ligne sur securiser, il me met un message:

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:37

Quelques conseils :

-Il faut utiliser internet explorer
-autorise les activeX (dans options internet)
-si t´as sp2, configure IE pour qu´il accepte les activeX (dans la barre qu´il affiche "truc blocké...")

bigik1
bigik1
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:09:03

Rien a faire, je n´y arrive toujours pas... :-( Je crois que le formatage est la seule solution... :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment