Pour ma part, si je répond pas c´est que je bosse !
Sinon, pour ta question, c´est jamais bon d´avoir un trojan qui traîne dans ton PC. Il peut effectuer des modifications à ton insu.
http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 pour savoir ce que çà peut donner.
Sinon, je te conseille de changer d´antivirus, peut être que d´autres seront capabables de te l´enlever (nod32 notamment, ou kasperky antivirus).
Tu trouveras des versions gratuites (evaluation) sur www.01net.com
Si tu installe un autre AV, tu devras surement désinstaller avast. Je te conseille de te déconnecter d´internet pendant le moment où tu n´as plus d´AV.
tiens nous au courant apres avoir analysé ta dll par nod32 et kaspsperky (mets les à jours apres l´install, bien sur !)
@+