En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore des merd**
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:05:15
^^ Ca merche pas avec hightjack, c´est la misere
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:05:46
Fonctionne pas avec Highjack This ?
:/
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:06:56
en tout cas il m´indique un message ( ya un screen a la page precedente)
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:09:02
T´as pas pu continuer après ce message te demandant de fermer toutes les fenêtres en cours d´ouverture ?
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:10:09
Hum. Le programme du deuxième lien ne nécessite pa d´installation, tu décompresses le fichier *.zip et tu démarres le *.exe Concernant le bug sur le premier programme, peux tu préciser ?
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:13:10
C´est pas vraiment un bug. Quand je vais chercher ce dll depuis mon poste de travail le systeme32 est aussi introuvable, je dois taper le nom moi meme pour rentrer dedan. Malheureusement avec le prog je peu pas taper le nom
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:15:27
asertyuiop ben si quand je fait ok ca continue mais la liste devient toute blanche et il se passse plus rien a part avast qui gueule...
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:49
Hé bien, désactive Avast avant de lancer le scan !
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:17:18
Ah ok. Affiches tu les fichiers cachés dans ton explorateur ? les fichiers systèmes ?
(poste de travail, outils, options des dossiers, affichage, décoche "masquer les fichies protégés du système" et coche "afficher les fichies et dossiers cachés")
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:17:50
heuuu tes sur? en le supriment ce xod.dll peut etre quon l´active ainsi que son trojan, c´est la que avast le bloque non*???
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:18:23
oui violent les fichier caché sont aficher...
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:18:43
"peut etre quon l´active ainsi que son trojan"
Non, dès qu´il est chargé en mémoire, il est activé. Donc, tu désactives Avast pour la manipulation.
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:19:00
ok je tente...
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:19:56
Je déconseille la désactivation de l´AV.
Mais par contre je te conseille d´installer kaspersky antivirus (kav), il parait qu´il peux éradiquer win32 agent. C´est un trojan qui se copie dans un répertoire de windows sous un nom de dll aléatoire..."xod.dll" ici. Et c´est aussi pour çà que tu trouvears rien sur internet concernant "xod.dll"
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:21:26
"Je déconseille la désactivation de l´AV."
le temps de la manipulation sous Highjack This, c´est préférable
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:24:19
rien a faire meme sans avast il le suprime pas...
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:28:11
Hum. Il existe une solution : le formatage. Enfin, réfléchissons quen même un peu avant d´en arriver là (quoique c´est rien un formatage)