CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des merd**

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:02:40

Apparemment, il est bien protégé le ***bip***

Je m´interroge sur un autre moyen plus radical encore de le supprimer.

bigik1
bigik1
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:03:40

c´est vraiment une salete ce truc :-((

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:06:26

Je m´interroge sur l´éradication du dll en passant par une appli auto-bootable sous environnement Linux

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:06:51

Comme ça, cela te permettrai de faire ainsi avec les futurs dll à problème que tu recontrerais.

bigik1
bigik1
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:07:11

bon je revient voir dans 1/2heure :-)
v prendre l´air un coup...
:dehors:

bigik1
bigik1
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:08:03

je comprend a ce que ta di mais c´est surement une bonne idee :lol:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:11:27

Ok !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:34

Tiens, comme un sot, j´avais zappé Highjack This !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

bigik1
bigik1
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:34:36

je ´l´ai telecharger et executer, et ca donne sa danbs l´ordre:
http://img254.imageshack.us/img254/2636/hj10kw.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/4701/hj28hp.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/6115/hj30fe.jpg
C´est quoi le mode d´emploi :-)

bigik1
bigik1
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:22:03

asertyuiop t´es la?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:45:41

Et toi ?

Je matais la 6

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:46:29

Tu charges "Do a system scan only"

Puis lors du résultat, tu décocheras la valeur correspondant au dll

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:51:14

je l´ai trouver
http://img346.imageshack.ck.us/img346/6131/enfin9zl.jpg
je clique sur quoi ensuite ? :)

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:58:23

up

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:49:21

Apparement sa marche pas non plus avec hightjack des que je veus les suprimer avast s´afole et sa apparait
http://img212.imageshack.us/img212/6915/win0tf.jpg

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:09:28

Hum. J´étais parti samedi, et je viens de lire tous les messages.
Donc xod.dll est très difficile à éradiquer.
Le eraser que t´as indiqué asertyuiop ne marche pas ? Essaye donc avec un autre http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/50276.html
par exemple.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:13:50

Essaye çà avant : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:17:24

alors ?

bigik1
bigik1
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:02:25

imopssible d´istaller le programme de ton deuxiemme lien... Y veut pas l´ouvrir

pour le premier, je l´ai installer. ca marche, g ete danss l´option detruire fichier mais quand je vais chercher le xod.dll , le system32 ou il se trouve est introuvable dans le dossier windows...

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:03:02

:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment