imopssible d´istaller le programme de ton deuxiemme lien... Y veut pas l´ouvrir
pour le premier, je l´ai installer. ca marche, g ete danss l´option detruire fichier mais quand je vais chercher le xod.dll , le system32 ou il se trouve est introuvable dans le dossier windows...