bonjour,
J´ai acheté un tout nouveau pc à mammouth :
Pentium 90mhz
32mo PC66
S4 4mo
Est ce que cela va bien augmenter mes FPS si je rajoute une Voodoo 12mo ? car j´ai entendu dire que ces acceleratrices avaient un bon rapport qualité/prix.
Ou si vous trouvez un meilleur choix, j´avais pensé à une TNT2 mais comme elle est un peu plus chere (50€ de plus).
Merci