elle est toute en ***** et quand je clique pour la voir elle sefface comment je fait pour la voir
Netpass XP, logiciel gratuit de dévoilage des astérisques de protection.
http://www.wpostal.com/netpass.htm
De rien, c´est gratuit et ça m´a pris même pas dix secondes.
compredn po comment sa marche et en plus quand je clique pour la copier sa lefface
C´est quel utilitaire qui t´indique la clé WEP actuellement utilisée ? Et pour quel matos, au passage ?
c cela de ma connection de reseau sans fil
"Et pour quel matos, au passage ?"
Ca voulait dire : modèle du routeur WiFi / récepteur WiFi
Et au final, regarde sous le routeur, y´a toujours une jolie étiquette avec une jolie indication de clé WEP 64/128 bits
le routeur c d-link
C´est indiqué sur le routeur ou dans la doc papier. Cherche, je ne peux pas le faire pour toi.
Quel modèle de D-Link, au fait ?