En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envoi infrarouge de gif vers un mobile
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 22:15:58
Bonsoir tout le monde je vien de créé un gif a partir de 6 images, je les ai envoyé une par une sur mon mobile pr tester la taille: c´est ok mé kan j´envoie le gif sur mon mobile sa taille est trop grosse donc ya un zoom au centre... comment je peut y remedier ?? ? merci..
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:18:20
avec paint, en redimensionnant ton image
le mieux serait de connaitre la définition exacte de ton téléphone, ça t´éviterait de teste des defs une par une
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 22:19:54
oui mé le truc c ke les image SEULE (san etre en gif) elle rentre nikel dan le portable mé pa le gif!! help les gens...
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 22:23:49
pliiiz....
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 22:29:53
svp troo pliiz c mega urgent respect a celui ki trouve pliiiiiiiiz...
iliesaya
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:37:30
ben redimenssionne le gif pardi
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 22:40:10
ok mé avec kel logiciel ? me dit pa paint on peu pa
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:41:48
bah si on peut lol
image, étirer, incliner, et tu mets le pourcentage qui te branche, en vertical et en horizontal...
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 23:16:59
tu c pa ske ta fé ga ... tro tro tro tro merci des mecs comme toi il en mank encore mici a+ ciao!!