bonjour,
voici ma config
AMD sempron 3400+
512mo ram
ati x200 256mo
bon oui la carte graphique est nul!!!!!!!
mais j´ai trouvé une offre tres alléchante pour une 9600xt est ce que je verai la différence.
Sachant que je ne joue pas à doom 3 ou fear.
Je joue beaucoup à des jeux styles dungeon siege 2 ou sacred
merci davance