je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour demander ça mais voici mon petit problème.
j´ai fais une video avec mon téléphone portable
( D500 ). grace a la clé bluetooth je peux mettre la video sur PC. Donc jusque la tout va bien.
Quand je lis la video il n´ya pas le son ! pourtant j´ai filmé avec le son.
mes enceintes sont bien branchées, puisque j´arrive a écouter de la musique avec.
que dois-je faire ?
!