Bonsoir,
J´avais un packard beel avec Windows Xp home edition NEC. J´ai changer ma carte mere et boitier et carte graphique, le probleme c´est que windows veut que je l´active et il ne veut pas. J´ai contacter Microsoft mais bon, vlà le support. Je ne voudrais rien perdre car j´ai beaucoup de chose a garder. Une solution ?
Merci d´avance et bonne soirée