Voila,
Quand je vais dans favoris, il ya le dossier "liens" qui est inutile et je voulais savoir si on pouvait le supprimer .
Quand je fais clique droit, supprimer, il revient à chaque fois...
Est-ce que quelqu´un aurait une solution pour supprimer ce dossier
