salut j´ai téléchargé les 4 fantastique sur eMule mais quand je veux le lire sur Windows Media sa me fait une erreur lors du téléchargement des codec ! j´entent bien mais je vois rien (enfin je vois animation comme quand c´est de la musique !)
merci de m´aidé please !