cena57 Posté le 06 janvier 2006 à 15:30:59
moi quand le telephone ou internet marche pas avec la livebox ben le + simple je la debranche ety rebranche et apres sa remarche toujours !
Vi c´est ce que j´ai fais
mais ele m´a replanté environ 1h30 de jeu apres^^